Twitter Facebook
Vous êtes ici : Guide Australie » Blog » Découvrir » Une croisière au pays des kangourous, ça vous tente ?

Une croisière au pays des kangourous, ça vous tente ?

Vous rêvez d’une pure évasion ? D’une vraie pause détente ? Pourquoi ne pas faire une croisière en Australie ? Au moins, vous serez certain de vivre une escapade hors du commun comme vous n’en avez jamais vécue. Pour ce faire, vous pouvez vous diriger vers des spécialistes du voyage et de l’aventure. 

Partez à la découverte des merveilles australiennes

L’Australie vous fera découvrir de vastes espaces naturels, ancrés entre les terres ocre, le vert des forêts d’eucalyptus, le bleu azur de l’océan et le blanc des sables chauds des falaises et des plages. Du nord au sud, vous irez à la rencontre des merveilles de la nature australienne qui vous fascineront tant par leur beauté que par leurs côtés sauvages. Vous découvrirez un peuple extraordinaire et une faune luxuriante. Vous aurez donc l’occasion de vivre un rêve éveillé, en famille, en couple et/ou entre amis. Le dépaysement, les découvertes, l’excitation et le bien-être seront complets. Vous vivrez de vrais moments d’émotion en faisant une croisière en Australie avec Ponant, un véritable spécialiste de ce pays et des voyages époustouflants. 

Des escales pour vous laisser admirer la nature australe 

De Melbourne à Sydney, en passant par Fremantle, vous aurez tout le loisir de vous ébahir devant des panoramas à couper le souffle lors de vos escales. Vous en prendrez pleins les yeux entre vos découvertes culturelles, les villes dynamiques et la nature ambigüe. Durant ce voyage, tout sera fait pour que vous viviez dans le confort et des moments vraiment magiques. Vous pourrez flâner dans les allées des jardins botaniques royaux ou dans les jardins Carlton où vous tomberez d’admiration devant le palais royal des expositions. Pour rejoindre la zénitude, rendez vous sur les berges de la rivière Yarra ou encore sur les vastes plages qui vous plongeront dans le bien-être rien qu’en écoutant le clapotis des vagues. La Tasmanie ravira les amoureux de la nature et de la gastronomie puisque vous pourrez découvrir la vallée de la rivière Tamar, le détroit de Bass et bien d’autres encore. Quoi qu’il en soit, le pays des kangourous saura vous subjuguer de bien des façons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Guide Australie

logo guide australie

Participez

Vous êtes parti en Australie et vous avez envie de partager votre expérience via des conseils, des informations, des photos ? N'hésitez pas à nous contacter sur Guide Australie.

Réseaux Sociaux